Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Fox Clothing
24 septembre 2013

Girl Meets Dress!

Capture d’écran 2013-09-26 à 00

Connaissez-vous l’équivalent anglais de Rent The Runway : Girl Meets Dress ?

Moi oui et je peux vous garantir que ça vaut le coup d’oeil!

La première fois que j’ai visité ce site je me suis mise à dévorer du regard les quelques 360 modèles de plus de 150 créateurs (Miu Miu, Marc Jacobs, Acne, Herve Leger...) à disposition des fashionistas. Des robes de toute beauté à des prix raisonnables (environ 60 £ pour une location allant de 2 à 7 jours). De quoi s’habiller toute l’année :) !

Ce jour là, après deux heures de "oh", "wahou", "c'est celle là!" je flash sur une robe Isabel Marant. Je me prépare alors à passer commande, mais, stupeur puis larmes de crocodiles : ils ne livrent pas en France!

Publicité
Publicité
Commentaires
The Fox Clothing
Publicité
Publicité